Commanditaires et collaborateurs

 COMMANDITAIRES OR | GOLD SPONSORS

Des centaines d’entreprises, de grandes organisations et de cabinets de traduction utilisent le système de gestion de traduction memoQ. memoQ leur permet d’accroître la productivité et de réduire les coûts en centralisant les ressources linguistiques, en automatisant les processus et en gérant les flux de travail. memoQ intègre de nombreux outils de productivité qui facilitent la gestion des projets de traduction, dont un répertoire de ressources, des centres de contrôle collaboratifs pour la traduction simultanée, des fonctionnalités de projets multilingues, de rapports et d’automatisation des flux de travail, ainsi que des outils de publication assistée par ordinateur.

Avec memoQ, les organisations peuvent gérer efficacement la localisation de documents, de logiciels, de contenu audiovisuel, Web et mobile, de fichiers PDF, DITA et XML, de réseaux sociaux, de formations en ligne et de sondages. Enfin, le système de packages de memoQ permet de traiter des fichiers exportés à partir d’autres outils de traduction.

Le siège social de memoQ Translation Technology Inc en Amérique du Nord est situé à Toronto, en Ontario. Contact : Bruno Bitter, chef de l’exploitation (bruno.bitter@memoq.com).

https://www.memoq.com/fr/


Language Business Solutions

LBS Suite a vu le jour en 2002, en France. C’est un TBMS (Translation Business Management System) puissant et personnalisable, totalement dédié aux entreprises et aux départements de traduction. Choisissez LBS Suite, votre entreprise vous aimera !

A chaque profil, LBS Suite propose un espace dédié et des fonctionnalités adaptées.

Vous êtes commercial ? Vous aimerez les fonctions CRM poussées, l’interface des relances, le suivi chiffré de l’activité, les prix personnalisables et le portail clients et prospects. Quant au Module Marketing Digital, il vous permettra de cibler finement votre communication et de démultiplier les prises de contact.

Vous êtes Chef de projet ? Vous adorerez l’intégration des outils de TAO. L’automatisation des workflows, de la création des dossiers et du transfert de fichiers. Votre espace dédié vous permettra de suivre vos projets en fonction de leur statut.

Vous êtes Vendor Manager? Vous apprécierez les analyses automatiques de vos ressources. Vous pourrez mesurer à quel point l’équipe suit vos recommandations. Les nouvelles ressources arrivées par le portail fournisseur recevront automatiquement un test adapté.

Vous êtes comptable? Vous serez libre de facturer comme et quand vous le souhaitez. Le module de recouvrement automatique vous donnera des ailes grâce aux e-mails automatiques de relance par scénario. Exportez vos données vers le logiciel de compta sans aucune opération redondante.

Vous êtes Manager ? Suivez tous les aspects de votre activité en profondeur grâce à des statistiques détaillées.

LBS Suite intègre Gmail ou Outlook. Vous pouvez lancer des projets à partir de votre messagerie et l’utiliser directement à partir de LBS Suite.

Notre programme de développement vous donne la main sur les futures améliorations du système. Dans la mesure du possible, vous demandez une fonction et nous l’intégrons sans aucun coût supplémentaire.

Choisissez vos modules et composez le meilleur LBS Suite pour votre entreprise.

 

Plus d’infos ? contact@lbs-software.com





 COMMANDITAIRES ARGENT | SILVER SPONSORS



 Collaborateurs | In-Kind Sponsors

                                   

                                               


      



©2021 Association canadienne de l'industrie de la langue | Tous droits réservés.
Powered by Wild Apricot Membership Software