- Du 1er avril au 31 mars  -

GÉNÉRAL

Au cours des dernières années, l'Association canadienne de l'industrie de la langue (anciennement l'AILIA) a revu sa mission pour devenir le porte-parole des fournisseurs de services linguistiques partout au Canada. Le programme de commandites de l’Association devait donc être mis à jour afin de mieux refléter l’importance et la visibilité accrue de nos partenaires. Le présent document offre aux commanditaires potentiels les outils dont ils ont besoin pour définir le niveau de partenariat qu’ils veulent assurer auprès de l'Association canadienne de l'industrie de la langue et la visibilité qu’ils souhaitent obtenir.

- Voir le tableau pour détails.

TYPES DE COMMANDITES

L'Association canadienne de l'industrie de la langue propose quatre niveaux de commandites aux commanditaires potentiels 

  • Commanditaire PLATINE : ce partenariat d’une année offre aux commanditaires une visibilité maximale sur tous les outils de communication de l'Association canadienne de l'industrie de la langue, y compris sur les médias sociaux et dans le bulletin d’information (envoyé à 1 000 personnes), ainsi que lors de ses événements pancanadiens ou mondiaux. Consultez le tableau détaillé du programme de commandites.
  • Commanditaire OR : ce partenariat d’une année offre aux commanditaires une solution tout inclus plus abordable prévoyant une visibilité sur tous les outils de communication de l'Association canadienne de l'industrie de la langue. Consultez le tableau détaillé du programme de commandites.
  • Commandite par événement : cette commandite ponctuelle est idéale pour les fournisseurs de produits ou services qui souhaitent commanditer un événement donné. Consultez le tableau détaillé du programme de commandites.
  • Commandite par activité : cette commandite ponctuelle est idéale pour les entreprises de l’industrie langagière au Canada qui souhaitent soutenir l'Association canadienne de l'industrie de la langue ou cherchent à obtenir de la visibilité au cours d’un de ses événements en particulier. Consultez le tableau détaillé du programme de commandites.

OUTILS DE VISIBILITÉ

Infolettre

Le bulletin d’information électronique de l’Association est envoyé aux principaux acteurs de l’industrie canadienne de la langue : membres, partenaires, entreprises, fournisseurs de technologies et représentants gouvernementaux. Son taux de lectorat est impressionnant : il touche environ 1 000 contacts dans le monde entier, sans compter les associations et autres organisations qui la retransmettent à leurs membres et font ainsi augmenter sa portée de manière exponentielle.

Site Web

Le site Web de l'Association canadienne de l'industrie de la langue affiche un impressionnant positionnement Google de 5. De plus, il est régulièrement optimisé pour maintenir ce bon résultat. Un nouveau site Web a été lancé à 2019.

Événements et activités

L’Association organise diverses activités de réseautage et de formation destinées à ses membres et ciblant des sujets qui sont importants pour eux. Consultez notre calendrier des activités.



Programme de publicité  (Voir la page)



Acheter la commandite

©2021 Association canadienne de l'industrie de la langue | Tous droits réservés.
Powered by Wild Apricot Membership Software