Business Elite Canada présentera l'AILIA dans son numéro de septembre!

L’un des principaux objectifs de l’AILIA consiste à mieux faire rayonner l’industrie. La sensibilisation des acheteurs et des utilisateurs de services langagiers en est un également. Dans cet esprit, l’AILIA vous invite à profiter d’une occasion d’affaires exceptionnelle. 

Dans le numéro de septembre 2016 du magazine Business Elite Canada, son rédacteur en chef consacrera à l'AILIA un article de six à huit pages basé sur des entrevues.

Business Elite Canada  est un magazine numérique distribué à plus de 40 000 hauts dirigeants d’affaires partout au pays. Dans chaque numéro, les journalistes font état des actualités et événements liés au monde des affaires, notamment dans les secteurs de la construction, des mines, du pétrole et du gaz naturel, de la fabrication, des soins de santé, des chaînes d’approvisionnement et de la logistique ainsi que des aliments et boissons. Vous pouvez lire le plus récent numéro de Business Elite Canada ici : www.businesselitecanada.com

Une fois l’article rédigé et publié, Business Elite Canada en fera une brochure d’entreprise numérique que nous pourrons alors utiliser dans le cadre de nos campagnes de marketing et de promotion. L’article portera principalement sur les normes de l’industrie.

Nous sommes d’avis qu’il s’agit de l’occasion idéale pour votre entreprise de profiter de la visibilité que procurent cet article et la brochure qui en découlera.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Milos Bulatovic de Business Elite Canada au 905‑366‑7301 ou à l’adresse suivante : milos@becmag.com. Il est possible que M. Bulatovic communique avec vous bientôt pour discuter du projet en détail.

 

Cliquez ici pour voir les publications antérieures des associations.